Le confinement de Gonzague

Le 20 et 21 août à 20h

Confession d’un belge confit né ! 

 Ça y est nous sommes tous déconfinés !…ou presque !  

Après un an et demi de vie sous cloche, à laquelle nous avons tous participé, s’il y a bien un belge dont on attendait la confession intime, c’est bien Gonzague !

Après le succès du Streaming, assistez, dans un vrai théâtre avec un vrai public, aux révélations intimes du plus rocambolesque des belges. Gonzague vous livrera tout nu sans far, son incroyable voyage surréaliste à l’intérieur de lui-même : son confinement ! Il vous parlera de ses angoisses, de son quotidien, de la vaccination, de la quarantaine, du monde d’après ; vous y croiserez des voisins, des enfants, des témoins, des complotistes…Bref, un confinement totalement unique et hilarant mais tellement universel ! 

Le tout, joué par notre Richard Ruben national ! 

 Ce spectacle qui ne devait au départ avoir lieu qu’une seule fois, fut le premier one-man-show belge qui parle du confinement, délivré en plein déconfinement mais joué confiné, en direct et en streaming. En raison de l’énorme demande, Richard Ruben a enfin accepté de le jouer public pour deux dates bruxelloises uniques au Magic Land Théâtre ! 

 Le confinement de Gonzague. 

Un spectacle écrit et interprété par Richard Ruben 

Collaboration artistique : Arnaud Bourgis 

Décor sonore : Pascal Charpentier