Cet été : La botte du Diable à Sortilège

Les 10 et 11 juillet 2020 à 19h

Les 17 et 18 juillet 2020 à 19h  

Prolongation le 23, 24 et 25 juillet et le 31 juillet et 1er août à19h

Accès au site à partir de 18h30

Ce tout nouveau spectacle d’une cinquantaine de minutes est directement inspiré d’une légende locale et mis en scène pour la rue à la façon d’une farce médiévale.

C’est l’histoire d’un vieil avare et de sa jeune servante qui n’en pouvant plus de la méchanceté et de la pingrerie de son maitre décide de faire un pacte avec le diable pour se débarrasser de lui. Mais c’est sans compter sur la fourberie du vieillard dont l’intelligence et les coups bas surpassent ceux du maitre des ténèbres. Pour la première fois de son interminable existence, le prince des enfers va comprendre qu’il est des âmes très difficiles à acquérir…

Ce projet est né de la rencontre de de l’équipe de Sortilège et des comédiennes et comédiens du Magic land. De par sa connotation fantastique, il rencontre l’univers de l’équipe qui gère le royaume du Sortilège mais il s’inscrit aussi parfaitement dans le cadre du projet « Bruxelles se met au vert ». Le domaine de Sortilège est celui-ci d’une forêt urbaine en plein cœur de Bruxelles : zéro plastique, zéro émission de CO2 pour 100% de plaisir, le tout dans un univers médiéval fantastique. Le Magic land ne pouvait pas mieux trouver.

Texte et mise en scène de Patrick Chaboud

Avec en alternance les comédiens de la compagnie

En partenariat avec Sortilège, une activité à faire en famille avant le spectacle !

Plus d’infos : https://sortilege.be