Christelle Delbrouck le 10 et 11 juin

Les founambules le 18 et 19 juin

Carlos Vaquera le 9 et 10 juillet

Audrey Devos et Didier Boclinville le 13 et 14 août

Richard Ruben le 20 et 21 août

Bénédicte Philippon + Marie-Patrick le 27 et 28 août

Laurent Elmer Dauvillé le 3 et 4 septembre

Catherine Jandrain le 10 et 11 septembre

Rugueux

Le 11 et 12 juin à 20h

Avant le début du spectacle, la comédienne se promène dans la rue, les magasins, un bar et écoute les sujets de conversation, voire y participe. En s’inspirant directement des propos entendus, de la presse du moment et d’échanges avec le public avant et pendant le spectacle, elle partira dans des séquences improvisées abordant les aspérités de la vie avec joie, bonne humeur, dérision et un rien de causticité.  Durant le spectacle, Sophie Jallet improvisera également avec une banque de sons directement inspirée par les rencontres du jour.

De et Avec : Christelle Delbrouck

Assisté par : Sophie Jallet

Les Founambules

Le 18 et 19 juin à 20h

Les « Founambules », c’est un duo humoristique et visuel. Sans un mot, ils nous emmènent dans leur univers burlesque et déjanté, en réelle complicité avec le public. Au départ de situations simples, ils créent des moments de vrais fous-rires et sollicitent l’imaginaire des spectateurs, ravis de voyager avec eux dans ces bulles de drôlerie.

Dans le spectacle « Le pied sur la savonnette », ils s’amusent des situations ordinaires et les déforment à travers le prisme du burlesque, de l’imagination, de la fantaisie. Sans un mot, mais avec une agilité corporelle, une palette d’expressions très large, une vraie complicité avec le public, ils nous emmènent sur les ailes d’un avion à hélices, sur la lune, dans une forêt ou encore au Far West… Ils inventent et répertorient avec humour toutes les façons de tirer un Penalty, de scier un arbre, d’attraper une mouche, de décrocher un téléphone… 

Le spectacle s’adresse à tous et promet un moment décontracté, intemporel et fantaisiste.

 Durée du spectacle : 85 minutes environ.

De et par : Joseph Collard et Jean-Louis Danvoye

Carlos Vaquera : Rien

Le 9 et 10 juillet à 20h

« RIEN » est le nouveau spectacle de mentalisme de Carlos Vaquera (avec quelques graines de sagesse et pas mal d’humour) d’une durée de +/- 90 minutes. Et si on s’attend à RIEN, c’est que tout est possible. Préparez-vous à vivre un spectacle totalement interactif qui chaque soir sera différent. Et si vous pensiez que les pouvoirs de l’esprit n’existaient pas… vous risquez de revenir pour vous convaincre du contraire!

De avec Carlos Vaquera

Direction artistique : Kathleen Schutlz