Cher public,
 
Décidément, on ne nous aura rien épargné !
Nous apprenons ce matin qu’un de nos comédiens doit rester en quarantaine après avoir été en contact avec une personne qui s’est avérée être positive au Covid-19.
Pour le bien de tous et afin de pouvoir reprendre au plus vite nos représentations dans de meilleures conditions, nous avons décidé d’annuler les dernières dates de “Requiem pour un Gigolo”.
Vos places restent évidemment valables pour un autre spectacle, nous vous tiendrons informés de la suite des événements.
En espérant vous revoir bientôt dans nos murs.
 
Cordialement
 
Patrick Chaboud et ce qui reste de son équipe positive

Suite aux nouvelles mesures, le bar est fermé jusqu’à nouvel ordre.

La représentation de ce mardi 13 octobre à 20h est annulé parce qu’il n’y a pas assez de personnes présentes.

Suivez-nous sur Instagram !

Les plus fidèles d’entre vous le savent, Odile serve est une des trois fondatrice du Magic Land Théâtre.

Si elle s’est aujourd’hui éloignée de la compagnie pour vivre dans le Lot, elle n’en demeure pas moins très active et créative.

Outre, les chambres d’hôtes qui lui permettent d’accueillir des voyageurs de passage et la fabuleuse salle de répétition qu’elle a aménagé dans un des bâtiments de son petit coin de paradis, elle a développé une nouvelle activité qu’elle met à votre service.

 Toutes les vies sont importantes, toutes les histoires sont uniques et pourtant il en reste souvent bien peu de traces mais laissons-la vous en dire plus.

Odile Serve, Biographe

Votre vie, celle de ceux que vous aimez sont des biens précieux et uniques.

Il y a certainement tant de choses à raconter, des anecdotes mais aussi des époques, des lieux, des circonstances que les générations plus jeunes n’ont pas connus.

Si vous voulez transmettre à votre famille tout ce qu’elle ignore de vous, de votre parcours, de vos rêves, toutes ces choses difficiles à formuler ou à écrire, je peux peut-être vous aider.  

Je suis à votre écoute, c’est à moi que vous racontez, et j’écris pour vous sous une forme romancée.

Votre histoire.

Comédienne, scénariste, marionnettiste, l’écriture est pour moi un mode d’expression vital.  Une passion aussi.  

Mon métier de comédienne, m’a offert la joie, toujours renouvelée, de la rencontre avec l’autre.  J’irais donc avec grand plaisir à votre rencontre pour écrire avec vous le livre de votre vie.

Contact : 06 41 07 50 69

Mail : theatre.mimosa@gmail.com