0 Partages

Anne-Isabelle Justens

Diplômée du Conservatoire Royal de Bruxelles en 2008, Anne-Isabelle a notamment joué aux côtés de Michel de Warzée dans Tailleur pour Dames de Georges Feydeau à la Comédie Claude Volter et, dans un autre registre, à l’Atelier 210 dans Le langue à langue des chiens de roches de Daniel Danis. Elle a également interprété le rôle du Fou dans Le Roi Lear de Shakespeare avec Yochi Oïda dans le rôle titre.

Attirée par la direction d’acteurs, elle assistera Hélène Theunissen sur le projet Celle-là de Daniel Danis au Théâtre de la Place des Martyrs puis mettra en scène de jeunes comédiens récemment sortis du Conservatoire de Bruxelles dans les Fraises en janvier d’Evelyne de la Chenelière.

Née dans une famille passionnée de musique, elle joue du violon depuis son plus jeune âge et s’est très vite découvert une passion pour le chant, tant classique que moderne. C’est ainsi qu’elle jouera dans plusieurs opérettes telles que Les Mousquetaire au couvent, Valses de Vienne, L’Amour Masqué et dernièrement L’Auberge du cheval blanc, mis en scène par Dominique Serron.

Elle joue aussi, depuis trois ans, au Théâtre de Plopsaland dans des spectacles pour enfants produits par Studio 100.